• Appel à candidatures (autres),

Recrutement de tuteurs

Publié le 8 novembre 2021 Mis à jour le 8 novembre 2021

Le département d'études anglophones recrute des tuteurs Pour des étudiant.e.s de L1 -- Il faut avoir le niveau L3, M1 ou M2, préparer un concours ou un doctorat

Date(s)

du 8 novembre 2021 au 14 janvier 2022

Lieu(x)

Bâtiment Ida Maier (V)

Comme chaque année, notre département recherche parmi ses étudiant(e)s des candidats aux fonctions du tutorat de première année pour le second semestre. Ce tutorat se déroulera en présentiel pendant huit semaines à raison d'une heure hebdomadaire entre février et avril 2022, dans le cadre de petits groupes constitués.
Afin de postuler, il faut être inscrit à l'université Paris Nanterre en L3, M1, M2, doctorat ou préparation aux concours. Les étudiants de L3 doivent être de très bon niveau.
Les tuteurs et tutrices bénéficient d'un contrat de travail. Le taux horaire de rémunération est de 13,29 euros nets. Il est souhaitable que les candidat(e)s se sentent motivés afin d'assurer un véritable soutien au travail universitaire.
Celles et ceux qui sont intéressés peuvent adresser un courriel à Catherine Bois, Responsable du tutorat-Anglais LCE (voir encart ci-contre)

Mis à jour le 08 novembre 2021